🚚 Covid19 : Nos services et livraisons sont toujours assurées

Quels aliments prendre pour une perte de poids rapide ?

Pour une perte rapide de poids, fruits, légumes, épices ou autres aliments ; il existe une pluralité d’aliments ayant des atouts minceurs pour notre corps. Il suffit juste de les connaître et le tour est joué. Il faut prioriser les aliments qui brûlent les graisses, qui agissent en coupe-faim. Et aussi les aliments hypocaloriques qui procurent un sentiment de satiété durable. Voici des idées d’aliments.

Le piment : une super épice pour brûler les graisses

Le piment est souvent utilisé pour assaisonner les plats ou tout simplement pour relever le goût d’un plat. Surprise ! Vous ne vous doutez pas que c’est une super épice pour brûler les calories et favoriser bien entendu la perte de poids. Sa teneur en capsaïne agit comme agent brûle graisse redoutable. Ainsi, il ne vous brûle pas que les pupilles mais aussi vos graisses. Le piment procure aussi un sentiment de satiété.

La goyave : un aliment à privilégier pour maigrir

Ce fruit tropical juteux et rafraîchissant contient beaucoup de vitamine C, de fibre et d’acide folique. Sa teneur en cortisol empêche l’accumulation de graisses. La goyave réduit aussi le taux de cholestérol présent dans notre organisme. Le tout constitue un élément très favorable à la perte de poids.

L’asperge : le légume minceur par excellence

L’asperge est un légume fin très faible en matière grasse. Par contre, il est riche en oligo-éléments, et aussi en flavonoïdes, l’antioxydant qui aidera notre corps à brûler les mauvaises graisses ingurgités par ce dernier.

La papaye : un sacré aliment minceur

 

Ce fruit juteux et parfumé est un fruit tropical qui favorise naturellement la brûlure de graisse, la non-rétention d’eau, l’excès de sucre et de mauvaises graisses. Sacrée des Incas et Mayas, la papaye est une source de vitamines d’antioxydants. Elle est très efficace pour un régime sans effet yoyo.

La tomate : un aliment amincissant emblématique

La tomate est un fruit ou légume le plus utilisé dans la quête de la perte de poids et dans le cadre d’un bon équilibre alimentaire. La tomate est excellente pour un régime détox. Elle est riche en antioxydant

Le  fromage blanc : efficace pour la perte de poids

 

Le fromage blanc un aliment pour se faire plaisir et pour maigrir en même temps. Le fromage blanc est un fromage ordinaire dont on a extrait les matières grasses. Super pour un régime sans gras ! Ce fromage est riche en protéines, en vitamines et en calcium.

Le cresson : légume crucifère

Le cresson est un légume riche en calcium et en vitamine C. Sa teneur en fibres, en eau et en antioxydant facilite la perte de poids. Il est d’ailleurs faible en calorie. Ce légume est excellent en salade accompagné de fromage de chèvre, d’oignon, de tomate et du jus de citron.

L’avocat : coupe-faim efficace

 

L’avocat est un fruit exotique charnu et oléagineux. Ce fruit est riche en fibre et bon gras. Son atout ? C’est une excellente coupe faim, régulateur de sucre et brûleur de graisses abdominales. Le top pour perdre du poids.

Les graines de chia : un destructeur de cellules graisseuses

Un éliminateur de graisse incontournable, les graines de chia sont riches en fibres solubles, en Oméga 3, en vitamines, en minéraux et en antioxydants. Aliment minceur idéal pour perdre du poids.  

La moutarde : capteur de graisse

La moutarde, des graines utilisées en condiment ou en assaisonnement. En effet, il existe 3 types de moutardes : moutarde blanc, noir et jaune. La moutarde jaune est celui qui apportera plus d’éléments minceurs. Dégustable sous formes  de pâte, de graines, de fleur et de farine, cette crucifère a l’atout nécessaire pour mincir.